Annitec est une entreprise créée par des ingénieurs diplômés à Paris ayant une expérience d’une dizaine d’années sur des projets informatiques en mode Offshore en France, au Maroc et en Tunisie.

Annitec accompagne les entreprises et structures existantes en Europe et à l’étranger afin de réaliser leurs projets informatiques en mode offshore en Tunisie.

Développement Offshore Informatique

La Tunisie étant une destination de Nearshoring très attractive, notre mission consiste à montrer à nos clients tous les avantages concernant le lancement d’une activité de production en informatique basée à Tunis. Nous accompagnons nos clients dans toutes les étapes de lancement de leurs équipes en Tunisie : recrutement, plannification, pilotage, suivi, validation…

En fonction de la nature de l’activité informatique que le client possède et son fonctionnement avec les équipes qui sont déjà sur site, nous mettons en place une stratégie et un planning pour créer l’équipe distante qui sera un prolongement des équipes existantes.

Nous travaillons avec nos clients en mode régie : les ressources sont choisies en collaboration avec le client. Le pilotage des équipes se fait à distance mais aussi avec un suivi de près par un pilote local ayant une riche expérience en pilotage de projets en mode offshore.

L’objectif d’Annitec c’est d’effacer les frontières entre les équipes basées en Tunisie et celle basées à l’étranger et de garder un ensemble homogène qui fonctionne en harmonie.

Chez Annitec, nous choisissons rigoureusement les collaborateurs pour permettre à nos clients d’avoir des résultats très satisfaisants et des équipes distantes au niveau de leurs attentes.

De nos jours, les ingénieurs tunisiens fournissent un travail de haute qualité respectant les charges et les délais planifiés. Les managers d’Annitec s’engagent à sélectionner les meilleurs profils existants sur le marché tunisien.